Événements Spéciaux

    Accueil              Mot du président              Administration              Collectionneurs              Activités              Événements Spéciaux              Commanditaires               Photos

Réjean Nadeau, membre de l’Exécutif du Club Les Elfes du Village, a été honoré par la Ville de Sainte-Thérèse, pour le bénévolat qu’il accomplit dans cette ville depuis de nombreuses années.

 

Il a reçu des mains du député de Sainte-Thérèse, Mr. Ramez Ayoub, un certificat et une médaille à cet effet.

 

Nous le félicitons pour son grand dévouement.

 

L’Exécutif  du Club Les Elfes du Village.

                                                                                                  Extrait de : Volume 5 / numéro 1

 

 

Le 5 février dernier, Réjean Nadeau, membre de l’Exécutif de notre club, a été honoré par le maire de la Ville de Sainte-Thérèse, M. Christian Charron, en présence des membres du Conseil de la ville, du curé de la paroisse Sainte-Thérèse-d’Avila, Père Jerry Tony Solano et de quelques membres de notre club, pour ses nombreuses années de service au sein du Collège Lionel-Groulx, de l’Odyscene Sainte-Thérèse, de la paroisse Sainte-Thérèse-d’Avila, comme marguillier, et autres organismes, à titre de Citoyen d’honneur 2024.  Il a signé son nom dans le grand livre de la ville de Sainte-Thérèse.

 

L’engagement de monsieur Nadeau auprès de la collectivité est exceptionnel. Travaillant à l’entretien au Collège Lionel-Groulx depuis 1980, il consacrait parallèlement de nombreuses heures par semaine à « bénévoler ».

Il s’est impliqué à de multiples niveaux comme bénévole dans différents organismes, entre autres :

 

· 42 ans à la Fondation du Collège Lionel-Groulx;

· 38 ans pour le Département socioculturel et l’Option théâtre du Collège Lionel‑Groulx;

· 38 ans pour le Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville;

· 21 ans aux Chevaliers de Colomb;

· 15 ans à la Paroisse Sainte-Thérèse d’Avila;


-   5 ans pour le Brunch du partage de Boisbriand (Services d’entraide Le Relais).

 

Cet engagement est incommensurable. Ce ne sont pas que des chiffres, c’est une vie complète à mettre de l’avant les intérêts d’une communauté. À la lueur de ce parcours, on constate à quel point monsieur Nadeau est un homme de cœur, dévoué à aider son prochain.

 

Pour toutes ces raisons, le titre de Citoyen d’honneur de Sainte‑Thérèse est amplement « mérité », a souligné le maire, monsieur Christian Charron, lors de la nomination du Citoyen d’honneur.

 

Hommage à Réjean Nadeau